ELEVEN SPORTS ET KINEPOLIS DIFFUSENT LA FINALE DE LA FA CUP SUR ECRAN GEANT

By May 18, 2017French
Schermafbeelding 2017-05-18 om 14.07.52

Anvers, [18/05/2017] – Kinepolis Belgique et ELEVEN SPORTS unissent de nouveau leurs forces. Le samedi 27 mai prochain, la finale de la FA Cup, le point culminant de la saison en Angleterre, sera diffusée sur écran géant dans six villes en Belgique. Après le succès du Clasico, cet évènement est une nouvelle étape dans la collaboration entre Eleven Sports et Kinepolis Belgique.

Comme pour le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Kinepolis et ELEVEN SPORTS offrent aux fans de football un moment unique sur écran géant : la finale de la FA Cup entre Chelsea et Arsenal. Chelsea vient d’être sacré champion d’Angleterre, mais les Blues rêvent d’un doublé historique : le titre et la FA Cup. Eden Hazard, Michy Batshuayi et Thibaut Courtois vont défier Arsenal. Les Gunners doivent défendre leur titre et tenter de décrocher un 14ème trophée, le record de cette compétition.

La finale de la FA Cup sera diffusée le 27 mai prochain dans les complexes Kinepolis de Bruxelles, Liège, Anvers, Gand, Courtrai et Hasselt. Les places sont au prix de 7,50 € par personne et sont disponibles via le site internet de Kinepolis. Chaque spectateur recevra également un pass gratuit d’un mois à la plateforme de streaming d’Eleven Sports d’une valeur de 9,95€. Via le site web www.elevensports.be et l’application mobile d’Eleven Sports, ce sont les trois chaînes d’Eleven Sports qui sont disponibles en qualité HD.

“Le football est un sport que vous voulez partagez avec d’autres fans de foot. Surtout quand les trois plus grandes stars du football belge sont sur le terrain : Eden Hazard, Thibaut Courtois et Michy Batshuayi” a déclaré Leendert Vanden Heule, Junior Product Manager de Kinepolis Belgique.

“Après le succès du Clasico, nous attendons aussi beaucoup de monde dans les salles du Kinepolis » a déclaré Anouk Mertens, Managing Director Belgium d’ELEVEN SPORTS. “L’expérience des fans est centrale pour nous.”

Leave a Reply